PROTECTION VIRUS

PROTECTION VIRUS
TOUT SAVOIR SUR LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

Le plus beau cadeau qu’on puisse se faire c’est d’investir en soi et en sa santé. Vous trouverez dans ce livre tout pour vous protéger contre les virus et beaucoup plus. C’est le virus qui va avoir peur de vous !

Sur Amazon ou sur Kobo

Un extrait :
Chapitre 4 – COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES


A- COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES POUR LE SYSTÈME IMMUNITAIRE


AIL EN CAPSULES SANS ODEUR

L’ail est utilisé, bien sûr, pour la cuisine, mais aussi comme remède depuis l’ère des pharaons. Il est reconnu pour ses propriétés anti-bactériennes depuis des siècles. Il est aussi antiviral : des études ont démontré ses bienfaits pour lutter contre la grippe, l’herpès, le staphylocoque et le streptocoque, ainsi que plusieurs virus.

D’autres études ont démontré qu’il est antifongique (il détruit les champignons) et fongistatique (il empêche le développement des champignons). C’est aussi un puissant antibiotique et vermifuge (contre les vers), ainsi qu’un anthelminthique (contre les parasites).

L’ail contient du germanium, oligo-élément qui possède un pouvoir d’oxygénation incomparable. Il est à noter que les virus et bactéries ne se développe pas en présence d’oxygène. L’ail est aussi un puissant tonique du système immunitaire.

L’ail peut contribuer à faire baisser la pression si elle est élevée. L’ail aurait en plus des effets sur le système cardiovasculaire en diminuant le taux de mauvais cholestérol. L’ail réduit la formation de caillots et ne cause aucune irritation au système digestif.

Puissant antioxydant, il peut prévenir le développement de certains types de cellules cancéreuses et neutraliser les déchets causés par les virus et bactéries. L’ail stimule les sécrétions digestives et accroît la sécrétion de la bile.


ASTRAGALE (Astragalus membranaceus)

Originaire du nord de la Chine et de la Mongolie, cette plante appartient à la famille des pois. Elle peut mesurer jusqu’à 150 cm. Ce sont les racines, longues et fibreuses, qu’on utilise à des fins médicinales. Les Chinois l’appellent Huang Qi.

L’astragale augmente l’énergie de base et la résistance à la maladie. C’est un immuno-stimulant efficace contre tout genre d’infection. Des études démontrent que l’astragale s’avère aussi efficace contre le cancer et le SIDA.

L’astragale aide la rate à produire des cellules immunitaires et augmente la production d’autres cellules immunitaires. Elle agit aussi comme vasodilatateur et augmente l’oxygénation vers le coeur; elle tonifie ainsi le coeur épuisé. Elle protège le foie contre certains effets nocifs des médicaments et des produits chimiques. Parce qu’elle nourrit les glandes, elle aide à combattre le stress et la fatigue.


EAU D’ARGENT COLLOÏDALE

Le terme « colloïdal » signifie que l’on a mélangé des ions d’argent avec de l’eau dé ionisée. Par un processus spécial, l’eau et l’argent deviennent homogènes et chargés électriquement, ce qui fait que l’argent reste en suspension dans l’eau.




Sur Amazon ou sur Kobo

ET

33 ALIMENTS BÉNÉFIQUES pour le système immunitaire



Quels sont les meilleurs aliments à consommer ? Et pourquoi sont-ils recommandés ? Vous aurez toutes les explications en consultant cet ebook.

Sur Amazon ou Kobo

Un extrait :

Chou rouge : est un aliment riche en vitamines, en minéraux et antioxydants qui peut être un grand allié pour notre santé et notre système immunitaire. Son pigment pourpre combiné à la molécule de soufre qu’il contient sont d’excellents outils de régénération et de guérison pour le foie.

Citron et lime : les deux sont riches en vitamine C et en calcium assimilable. Ils contiennent des nutriments spéciaux qui tuent les virus, bactéries etc. Ils aident le système immunitaire du foie, le nettoie et déloge et disperse le gras qui pourrait s’y loger. Ils contribuent à déloger et expulser le mucus, que l’on expérimente souvent avec le rhume, la grippe et autres problèmes respiratoires.

Concombre : riche en vitamines A et C, deux vitamines importantes pour le système immunitaire. Il apporte une eau vivante au foie pour le garder hydraté et baisser la fièvre.

Coriandre : fraîche : est un des meilleurs aliments pour sortir les métaux du foie.

Courge : par sa couleur orangée contient de la bêta-carotène bénéfique pour le système immunitaire et protéger le foie.



Sur Amazon ou Kobo


Visitez-nous aussi sur https://ecolo.luca.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *