C’est moi ! A

Vu que je change continuellement le texte de ma page d’accueil « C’est moi ! », je vais garder ici une des premières versions publiées :

C’est moi !

Je me présente, Lucie Brodeur, Les productions luca, www.livresenligne.ca et maintenant avec plein-de-livres ! Le blog pour des ebooks de qualité !

dreamstime_livre2_23917385

Dans une autre vie, j’étais enseignante au collégial.

Maintenant, ma nouvelle passion me fait *m’amuser* en lisant, corrigeant, formatant, et dessinant des couvertures de ebooks. Environ 80 heures / semaine et j’aimerais qu’il y en ait plus encore !

Plein d’univers à découvrir !

Comment j’ai commencé à éditer ?

J’ai une amie (Louise Alarie) qui avait une tonne de manuscrits dans ses tiroirs. Je lui ai offert de m’en occuper. Je ne savais pas comment, mais je le découvrirais.
J’ai alors créé mon site livresenligne.ca en 2011 et j’ai commencé à publier ses livres dans le iBookstore de Apple, ce que j’ai fait la première année (en 2012).

J’ai ensuite suivi la formation de Christian Godefroy pour les auteurs et l’auto-édition. J’y ai appris énormément ! et surtout comment publier sur le Kindle. Alors je m’y suis mis.
Cet expert est décédé. Il l’était aussi à l’époque de ma formation en janvier 2013. Mais j’espère être l’une de ses meilleures étudiantes et représentantes, en continuant une partie de son oeuvre.

Puis, d’autres auteurs se sont rajoutés, toujours avec des livres fort intéressants ! Enfin, j’ai découvert des auteurs du domaine public qui m’ont aussi bien inspirée.

 

Mes défis :

Mon premier défi avec ce blog est de sortir de mon isolement.
Alors, j’apprends WordPress. Car, quand on est vivant, on apprend !

– J’écrirai un article par semaine.
– Je continuerai à éditer au moins 2 livres par semaine.
– Je serai attentive à vos demandes.

 
Mon deuxième défi est de compléter mes formations, d’apprendre à faire des vidéos et surtout : de me décider à m’y montrer.
J’avoue que je déteste être prise en photo, alors en vidéo…
Avec votre appui, je devrais y arriver avant le printemps prochain (2016).
J’ajoute que je considère la formation très importante. Cela donne la compétence et la confiance pour tout réaliser ce que l’on veut.

Parce que les défis augmentent de jour en jour, je t’invite à regarder Mes Défis concernant ce blog. Ils sont mis à jour au fur et à mesure.

 

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Entrepreneur | Plein-de-livres !

Laissez votre commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :